Pour rendre le métal trempé de travail de nouveau, de sorte qu`un forgeron peut marteau et le plier plus, le forgeron recule le métal. Ils peuvent provenir de trois formes différentes, à savoir, le nez plat, Pick-up, et creux selon le type d`opération. L`opération couvre la conversion de lingot en barre pressée en utilisant des matrices “V”, rondes ou plates. Les ciseaux sont généralement utilisés en conjonction avec un outil de fond appelé aussi Hardie, qui est une tige carrée en forme capable de s`adapter dans le trou carré d`une enclume. La révolution industrielle, cependant, a presque mis fin au commerce de la forge. Forgeage isothermique — procédé de forgeage à chaud dans lequel une température constante et uniforme est maintenue dans la pièce pendant le forgeage en chauffant les matrices à la même température que la pièce à usiner. Insert — un morceau d`acier qui est solidement fixé dans un dé. Les méthodes utilisées par le Grampa Farrer sont essentiellement inchangées. Le charbon de bois est presque pur carbone. Selon The American Farrier`s Journal, les maréchaux-ferrants qui ne travaillent à temps partiel peuvent apporter autant que $20 000 par an. Une seule chaleur est impliquée pour les deux opérations. Flatters: ce sont de petits outils en fer ayant un fond carré plat de surface (3 in. Le seul ferronnerie qu`un maréchal-ferrant fait est de faire des fers à cheval.
Aussi une plaque ou un bloc sur lequel un porte-matrices est monté, fonctionnant principalement comme une base pour l`ensemble de matrice complète. Si la teneur en carbone est supérieure à 2%, le métal est appelé fonte, parce qu`il a un point de fusion relativement faible et est facilement moulé. Plume (fin) — la fine projection formée sur un forgeage par rognage ou lorsque le métal sous pression est contraint à des fissures ou à des interfaces de matrices. Ténacité à la rupture — résistance d`un matériau donné à une défaillance catastrophique en présence d`une fissure aiguë existante. Échelle de moulin — la couche d`oxyde lourde qui se forme pendant le chauffage et le forgeage de l`acier. À cette température, l`acier est presque fondu. Plier — un défaut de forge causé par le repliement du métal sur sa propre surface pendant son écoulement dans la cavité de la matrice. Ne frappez pas le travail quand il est cold…it pouvez créer un shunt froid qui affaiblit le travail. Si elle ne devient pas difficile, alors ce n`est pas de l`acier. Fullering — réduisant la section transversale d`un forgeage entre les extrémités du stock.
Les Romains (qui ont veillé à ce que leurs propres armes ont été faites avec du bon acier) ont noté (au IVe siècle avant JC) que les Celtes de la vallée du Pô avaient du fer, mais pas un bon acier.