Cette étude démontre les changements critiques du cerveau comme preuve supplémentaire pour convaincre une communauté médicale sceptique qu`il s`agit d`un véritable trouble. Tel que noté dans la littérature naissante, ce syndrome nouvellement défini peut, pour certains individus, conduire à des dégradations sévères dans le fonctionnement quotidien (e. Cependant, les médicaments ne sont généralement pas utilisés pour traiter cette affection. TOIVIAINEN, P. Par exemple, bien que la misophonie se traduise par «la haine du son», le phénotype de ce syndrome ne semble pas se limiter à l`expérience et/ou à l`expression de la colère seule. Kliuchko, M. misophonia, qui signifie littéralement «haine ou aversion pour le son», se caractérise par des réactions émotionnelles légères à extrêmes négatives aux bruits et aux déclencheurs auditifs. Webber, T. résultats ont montré une corrélation positive significative entre le niveau moyen de l`aversion et la SCR moyenne dans tous les participants et à travers des essais unisensory et multisensoriel. Neurosci. Neurosci. La similitude dans l`orthographe est où la commune de misophonia et la misophobie se termine, ce dernier se référant à une crainte irrationnelle d`être contaminés, sales, ou Germy. Storch, E.
Heinonen-Guzejev, M. Lincoln, A. par conséquent, il est raisonnable et approprié d`examiner la recherche sur la réactivité sensorielle dans le cadre d`un compte interdisciplinaire largement interprété de misophonia. Lewin, A. En d`autres termes, la connaissance du traitement de l`anxiété, des troubles du spectre OCD et de la colère/rage/réactivité peut être adaptée de manière flexible. Occup. Maïs soufflé. Neal, M. En outre, les réponses synesthésiques demeurent constantes au cours des années, et il n`est pas encore clair si c`est le cas pour les réponses misophoniques. Hyperacusis et les troubles de la perception du loudness, “dans le manuel des acouphènes, EDS A. Adams, J.
Wu, M. integr. Une lacune importante dans la recherche existante est la nécessité de caractériser précisément la nature et le déroulement temporel dynamique des réponses affectives, cognitives et comportementales aux déclencheurs misophoniques. Cependant, l`intolérance aux sons aversifs ne semble pas être un phénomène qui co-survient de façon unique et spécifique avec n`importe quel trouble. La recherche pourrait également bénéficier d`une clarté et d`une uniformité améliorées dans la description des processus neuronaux associés à la misophonie. Disord. Le son du changement: synesthésie auditive visuellement induite.